Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wentworth Miller
Wentworth Miller
Publicité
Wentworth Miller
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2006

Le soleil de Méditerrannée leur va si bien!!!!

Vous vous souvenez certainement du passage des deux acteurs Wentworth Miller et Dominic Purcell nos deux héros de Prison Break, à Cannes le 9 Octobre dernier à l'occasion du MIPCOM. Voici quelques photos et le lien pour l'interview qu'ils avaient donné pour Europe 1 en présence du réalisateur:

4wentworth_miller_cannes_5

wentworth_miller_cannes_2wentworth_miller_cannes_3

wentworth_miller_cannes_6

pb

http://prisonbreakfan.free.fr/index.php?option=com_remository&Itemid=148&func=download&id=41&chk=1fbe9dc65fa0358b45c15683ea0172d8

Publicité
Publicité
Commentaires
T
It was a truly remarkable post! Thanks for sharing it. Keep updating your post with valuable information... Regards
J
Wentworth, <br /> je te trouve très bon acteur, moi étant actrice de théâtre, je te propose de jouer une scène avec moi (n'importe laquelle bien sur)<br /> <br /> Bisous, juliette
G
two word he's beautiful <br /> deux mots a dire ce mes est beau
Publicité